Mutant à double vitesse pour De Standaard

Avec la course effrénée dans laquelle nous vivons aujourd'hui, tout doit aller vite. Les étudiants écoutent leurs cours en ligne x2, les tubes des années 80 sont accélérés sur TikTok et les podcasts sont diffusés à un rythme plus rapide. De même, la manière dont nous consommons l'actualité est souvent superficielle et éphémère. Mutant capitalise intelligemment sur cet aspect pour la campagne de DS Vandaag, le podcast d'information quotidien de De Standaard. Alexander Lippeveld, l'animateur, y prend le temps de se concentrer. Chaque jour, en 20 minutes, il met en lumière un sujet d'actualité sous différents angles afin que les auditeurs comprennent l'ensemble de l'histoire.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]