La collection printemps-été 2023 de Bristol déborde de fièvre printanière. Dans la vidéo online et le matériel photo, produits par Initials L.A., Mutant et Bristol décortiquent la beauté de la nature et des différentes fleurs de saison, avec des mannequins dansants.
La campagne s’inscrit parfaitement dans la stratégie Pretty Smart que Mutant a précédemment élaborée. C’est une nouvelle étape dans son passage du statut de discounter à celui de marque de mode (abordable) où "bien s’habiller et pouvoir s’exprimer sans grever son budget" sont primordiaux.
De cette manière, Bristol continue de se positionner comme une marque familiale et contemporaine.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]