Netflix en tête du classement Ad Age 2016

Si de prime abord Netflix évoque plutôt les soirées télé que la publicité, le géant américain vient pourtant de remporter le titre convoité de Marketer of the Year décerné par Ad Age. Acclamé pour son utilisation du native advertising, sa maîtrise du data pour attirer et fidéliser les abonnés, et son flair pour créer du contenu médias sociaux garanti de devenir viral, l'entreprise a tendance à faire la moue quand il s'agit de marketing pur et dure. Un refus qui ne rend que plus impressionnante la popularité dont Netflix bénéficie et la facilité avec laquelle ils séduisent les abonnés et les novices. Si Netflix a tendance a plutôt compter sur le bouche-à-oreille, l'entreprise a toutefois un talent indéniable pour créer du contenu partagé à travers le monde. En retour, les fans n'hésitent pas à créer leurs propres memes, gifs et vidéos, ce qui garantit que Netflix fait toujours parler d'elle.
Une stratégie qui paie dans les abonnements, et dans les classements, puisque c'est Netflix qu'Ad Age a choisi d'honorer cette année.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]