Nouveaux rôles pour la Management Team chez Ogilvy Social.Lab

Afin de mieux répondre aux nouveaux besoins du marché, quelques changements structurels ont été annoncés chez Ogilvy Social.Lab.
An Vande Velde devient Regional Chief Operating Officer et prend la responsabilité des opérations en Belgique, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Elle sera basée entre Bruxelles et Cape Town.
Christophe Crasselts, quant à lui, passe de Chief Growth Officer à Chief Client Officer pour l’agence belge. Il sera responsable de la supervision de l’ensemble du département Account.
Ex Global Head of Media, Mathieu Gillain devient Chief Growth Officer. Il reprend la place de Christophe, avec lequel il travaillera main dans la main.

Gabriela Toader

Tina Bielawska
Gabriela Toader passe de son côté de Traffic Manager à Creative Manager. Tina Bielawska, quant à elle, rejoint l’ExCo de l’agence en tant que Head of PR & Influence.
Rob Hill, CEO d’Ogilvy Social.Lab Bruxelles, explique ; « Je suis ravi des derniers changements intervenus au sein de la Management Team chez Ogilvy Social.Lab. Notre nouvelle équipe est un groupe de pionniers et d’innovateurs hautement qualifiés, qui peuvent naviguer sans problème dans ce nouveau monde du marketing et de la communication. Je suis convaincu que ces personnes sauront concrétiser notre ambition de croissance ».

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







