Sophie Van Laer a récemment débuté sa nouvelle aventure au sein de l'agence média Maxus en tant que Chief Strategy Officer. En plus d'être étroitement impliquée dans les stratégies des clients de Maxus, elle sera le moteur de l'évolution vers une stratégie axée sur les données. Ceci en se concentrant clairement sur l'image globale d'une marque : rapprocher les données et la création et construire les histoires de marque les plus intégrées.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans les médias, le marketing et la communication, elle n'est pas étrangère aux données. Elle a commencé sa carrière dans une petite agence de relations publiques et d'événementiel et a rapidement rejoint l'équipe de contenu de marque de DPG Media (alors VMMa) pendant 4 ans. Elle a ensuite rempli un rôle stratégique (contenu et activation) chez Omnicom Media Group pendant 11 ans, puis a rejoint Initiative (Mediabrands) en tant que Strategic Director pendant 5 ans.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]