Ogilvy Social.Lab accueille cinq nouveaux collègues

News / People

Ogilvy Social.Lab démarre l'année 2023 avec l'arrivée de Gregory Ginterdaele en tant que directeur créatif, de Nurya Doorenbos en tant que stratège TK.Lab, de Louise Laes en tant que Senior Account Executive, d'Anaïs Van Der Heyden en tant que Account Manager et de Fanny Deconninck en tant que Junior Production Manager.

2023 apporte des nouvelles têtes mais aussi des visages familiers dans les différents départements d'Ogilvy Social.Lab. De retour sur la scène, Gregory Ginterdaele. Il rejoint l'agence en tant que directeur créatif et travaillera aux côtés de Willem Van Den Hoof

Nurya Doorenbos fait également son retour chez Ogilvy Social.Lab en tant que stratège à TK.Lab, l'agence spécialisée TikTok d'Ogilvy/WPP. En 2019, elle faisait déjà partie de l'équipe Stratégie à Bruxelles. Elle est ensuite partie en Allemagne, où elle a travaillé en tant que stratège de marque pour Ogilvy Berlin, puis pour TikTok Allemagne. Elle est maintenant de retour à Bruxelles et est ravie de servir les annonceurs locaux et mondiaux avec TK.Lab grâce aux capacités de TikTok en matière de stratégie, de création, d'audio, de médias, de commerce, d'influence et d'intelligence.  

Au sein de l'équipe Account, Louise Laes débute en tant que Senior Account Executive. Elle le fait après trois ans au HeadOffice à Herent. En outre, Anaïs Van Der Heyden rejoint également l'équipe en tant que Account Manager. Elle a déjà effectué un stage au sein de l'agence en 2018, puis a rejoint Hungry Minds en tant que Account Executive.  

Enfin, Fanny Deconninck rejoint également l'agence en tant que Junior Production Manager. Auparavant, elle a travaillé comme assistante marketing chez Avieta, où elle était responsable de la communication externe et de l'organisation d'événements.