Old El Paso propose à Lena Mahfouf d'être son égérie, d'une manière... très épicée

4schools / Crea / Marketing / News

La marque de cuisine d’inspiration mexicaine, Old El Paso, a récemment fait sensation lors d’un défilé parisien en s’adressant à la célèbre influenceuse Lena Mahfouf. Cette activation, orchestrée par l'agence Artefact 3000, a été conçue pour célébrer la passion de Lena pour les mélanges aux épices Old El Paso.

Lena Mahfouf, connue pour son amour de la cuisine et sa présence dynamique sur les réseaux sociaux, a fait part à ses abonnés de son affection pour les produits Old El Paso lors de ses vlogs du mois d'août. C'est à partir de là que l'idée d'une proposition de collaboration audacieuse a pris forme :

Old El Paso a décidé de surprendre Léna en lui proposant d’être la nouvelle égérie lors d’un défilé parisien. Une équipe de figurants a été déployée arborant fièrement des panneaux en forme de tortillas, créant ainsi une présence visuelle inoubliable et décalée.

Mission accomplie : Léna n’a pas résisté à l’appel des tortillas et est venue à la rencontre des figurants, en les prenant en photo et en confirmant son amour pour les produits Old El Paso. ​Affaire à suivre…

Credits

Head of Artefact 3000: François BROGI
​Lead créatif : Charles-Antoine DE SOUSA
​Lead social : Anh-Dao LEPINAUX
​Directeur artistique : Benjamin LANGE
​Social créative : Matilda DEVILLERS
​Directrice commerciale : Leila ACHOUR ​
​Directrice de clientèle : Amandine MORY
​Chef de publicité : Paul FOISNEAU
Photographe : @jtmaveclestripes 

Directeur Marketing Old El Paso: Rodrigo PATINO
​Senior brand experience manager Old El Paso : Amélie RIBOT