Olivier de Decker, qui a co-fondé l’agence de marketing digital Be Connect en 2010 avec son associée Sabrina Bulteau, quitte ses fonctions au sein du groupe IO. Pour rappel, iO avait fait l’acquisition de l’agence Be Connect en 2019. Une acquisition majeure sur le marché belge.
En effet, Be Connect avait été un acteur majeur dans la communication publicitaire sur les réseaux sociaux et mobiles. L’agence a accompagné de nombreux clients, autant de grandes marques telles que Nestlé, Voo, Beobank, Proximus Corporate, L’Oréal, Undiz, Etam, Brussels Airport, Audi, Porsche, VW, Skoda, Seat, Visit Brussels,…
Pendant les 4 dernières années, Olivier a œuvré et contribué à l’intégration de l’agence au sein du groupe iO ainsi qu’au trajet de transformation du groupe et à son développement commercial. Mission accomplie, le multi-entrepreneur planche déjà sur de nouveaux projets, discrètement. Mais il s'accorde d'abord une petite pause. Il restera par ailleurs actif dans le “Board of Directors” de l’ACC jusqu’à fin 2024.
De son côté, Sabrina Bulteau a lancé avec Valentine Cossée mi-septembre 2023, le réseau à impact : Sench. Ce projet collaboratif qui connecte des citoyens et des éco preneurs, offre un écosystème qui accélère le changement de comportement de consommation et de production en proposant notamment des conférences, des expériences et des workshops écoresponsables. Assez naturellement, Olivier De Decker en est un membre de la première heure.