2018, Apocalypse Marketing ?
C’est la question que l’on est tentés de se poser en observant les […]
Profession mythbuster.
Voici pas mal d’années, j’ai assisté à une présentation de Byron Sharp, l’auteur […]
PUB… une grande famille
C’est toujours un plaisir quand la famille s’agrandit. Je suis ravi d'ouvrir de […]
La copie sous le regard du droit
De Voltaire à Steve Jobs, en passant par Albert Einstein : tous ont relativisé […]
What doesn’t kill you makes you stronger
Il fut une époque où les corporates ne voyaient en les startups que […]
Juste une pièce du puzzle
Vu les montants en jeu dans le monde de la publicité, ceux qui […]
Il faut tout réinventer
« La vie est un comme match de tennis il faut la gagner point […]
2018 année intelligente ?
L'année nouvelle est à nos pieds. Elle véhicule son lot d'enthousiasmes tempérés par […]
Il faut bien manger
Apparemment, il ne faut plus dire « disruptif », car tout est devenu […]