Orange et Nespresso : what else…

Nespresso a choisi Orange Business Services pour offrir à ses clients un service Internet et Wifi qui sera déployé dans la plupart de ses boutiques à travers le monde. Ce service permettra à Nespresso de renforcer le lien entre l’expérience client en boutique et ses canaux digitaux.
En se connectant au service Wifi Guest d’une boutique, les clients pourront immédiatement naviguer sur Internet et se connecter au portail Nespresso en toute sécurité. Ils auront alors la possibilité de télécharger l’application Nespresso ou de se rendre sur le site Nespresso.com pour accéder aux différents services en ligne, consulter les actualités ou rechercher des informations sur les produits. Les visiteurs qui disposent déjà de l’application Nespresso pourront s’y connecter directement.
Développer l’interaction avec les clients par le digital Pour Nespresso, le service Wifi Guest est une occasion supplémentaire d’interagir avec ses clients grâce au digital au sein de ses boutiques. Il permet de communiquer sur les dernières campagnes et de maintenir le contact avec les clients connectés de Nespresso.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]