#ORBIT2022 - Christophe Ghewy & Sana Sellami "L'inclusion est aussi durable"

Communication / News / Sustainability

Depuis 2018, le mois d'octobre est synonyme de durabilité grâce à Orbit. Basée sur les 17 piliers de durabilité des Nations Unies, cette conférence vise à défendre les valeurs durables et éthiques dans le secteur MarCom, sous l'impulsion d'un panel de personnalités engagées. Le thème de cette année est simple, mais il est au cœur des préoccupations de toutes les entreprises : comment rendre nos consommateurs heureux ? La réponse : avec une marque engagée dans la durabilité.

PUB a élaboré un programme attrayant, riche en conseils et en études de cas. Parmi les orateurs figurent Christophe Ghewy et Sana Sellami (en tandem). Il est fondateur, propriétaire et partenaire créatif d'Untitled Workers Club, elle est experte en stratégie et inclusion au sein de la même agence de marketing.  

En tant que cofondateur et partenaire créatif de LG&F (avec Marc Fauconnier et Luc Libens), aujourd'hui FamousGrey, Christophe Ghewy a marqué le paysage entrepreneurial belge. Après 15 ans chez FamousGrey, il a fondé avec Gwenn Nevelsteen  l’agence Bowling, qui vise à remettre l'artisanat et le design au cœur de la publicité et de la communication. Ces valeurs ont inspiré des marques telles que Proximus, Brussels Airlines, Tourism Flanders, Jupiler, Canvas et bien d'autres. La crise du Covid lui a donné matière à réflexion et, avec d'autres spécialistes, il a fondé le Untitled Workers Club, dont les grandes idées sont alimentées par l'inclusion et la diversité.

Diplômée en sociologie et en communication stratégique, Sana Sellami est une sociologue brillante, enthousiaste et bien informée, qui aime déboulonner les préjugés qui peuplent notre secteur. Passionnée par l'éducation et animée par le désir d'apporter un changement structurel et réel, elle a développé au fil des ans une expertise dans le domaine de la diversité et de l'inclusion, plus particulièrement dans la culture organisationnelle et la communication inclusive. Sana travaille avec différentes marques et organisations telles que VDAB, Deloitte, Elia,... tant sur leur message de marque employeur que sur leurs campagnes de communication. Il est important pour elle que vos employés, votre public cible et le grand public puissent comprendre que vous comprenez réellement leurs besoins et que vous vous en souciez.

Vous êtes curieux de connaître leur session "L'inclusion est aussi durable" ? Vous pouvez vous inscrire via le bouton ci-dessous.

This Event is supported by

AGBAMFairtrade