#Orbit2022 - Jonathan Hall (Kantar) et le changement en temps de crise

Communication / News / Sustainability

Depuis 2018, le mois d'octobre est synonyme de durabilité grâce à Orbit by PUB. Basée sur les 17 piliers de durabilité des Nations Unies, cette conférence vise à défendre les valeurs durables et éthiques dans le secteur MarCom, sous l'impulsion d'un panel de personnalités engagées. Le thème de cette année est simple, mais il est au cœur des préoccupations de toutes les entreprises : comment rendre nos consommateurs heureux ? La réponse : avec une marque engagée dans la durabilité.

PUB a élaboré un programme attrayant, riche en conseils et en études de cas. Et parce que nous aimons vous mettre l’eau à a bouche, nous partageons avec vous le prénom : Jonathan Hall.

Jonathan Hall est Managing partner de la Sustainable Transformation Practice, la division de Kantar qui aide les marques à développer des stratégies commerciales durables. Avec son équipe, Jonathan Hall vise à mieux comprendre les défis de la durabilité auxquels le secteur est confronté, à proposer des solutions innovantes et à susciter des changements de comportement. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le développement de stratégies de marques et de consommateurs, il a également acquis des années d'expérience au sein même de Kantar, couvrant le marché français ainsi que le Royaume-Uni et l'Amérique.

This Event is supported by

AGBAMFairtrade