#ORBIT2022 - Nele van Malderen, "Making tomorrow better than today"

Communication / News / Sustainability

Depuis 2018, le mois d'octobre est synonyme de durabilité grâce à Orbit by PUB. Basée sur les 17 piliers de durabilité des Nations Unies, cette conférence vise à défendre les valeurs durables et éthiques dans le secteur MarCom, sous l'impulsion d'un panel de personnalités engagées. Le thème de cette année est simple, mais il est au cœur des préoccupations de toutes les entreprises : comment rendre nos consommateurs heureux ? La réponse : avec une marque engagée dans la durabilité.

PUB a élaboré un programme attrayant, riche en conseils et en études de cas. Après  Jonathan Hall (Kantar), nous avons le plaisir d'annoncer que Nele Van Malderen, responsable de la communication et du développement durable chez La Lorraine Bakery Group, interviendra à Orbit by PUB.

Nele Van Malderen a une grande expérience du marketing, de la communication, de l'image de marque, du stakeholder management et du service à la clientèle dans le secteur des fast-moving consumer goods. Elle a commencé sa carrière par des postes au sein d'Unilever et de Danone (responsable santé, directeur de la communication...), avant de passer chez Novartis. D'abord comme responsable de la communication pour le marché belge, puis pour le marché européen. En 2015, elle a rejoint Proximus, où elle a travaillé en tant que directrice de la communication du groupe, puis même en tant que conseillère stratégique aux côtés de la direction. Elle y a dirigé la stratégie de communication d'entreprise du groupe, a été responsable des communications internes et externes et des relations avec les médias, et a également élaboré une nouvelle stratégie de durabilité et de réputation.  

Depuis février 2020, Mme Van Malderen travaille pour La Lorraine Bakery Group en tant que responsable de la communication et du développement durable. Elle y rend compte directement au PDG et est également membre du comité exécutif. 

This Event is supported by

AGBAMFairtrade