Out of Home Sweet Home  

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C’est un fait : la plupart des secteurs sont friands d’OOH et DOOH. Un constat qui incite les agences de publicité à être encore plus créatives et orientées vers les objectifs du marketing urbain.   

Les bus De Lijn sont visibles dans toutes les rues de Flandre, souligne Christine Van den Berghe, directrice générale de Lijncom. "Concrètement, à Anvers, à Gand, à la périphérie nord de Bruxelles et sur la côte, nous développons également notre réseau de tramways. Ajoutez à cela les stations pré-métro d'Anvers et vous obtenez un réseau de publicité (D)OOH complet avec une portée inégalée."  

Loop'd dont le cœur de métier est la publicité directe tisse depuis 2017 un réseau de publicité en miroir dans plusieurs grandes villes comme Anvers, Gand, Hasselt, Ostende et Bruxelles, nous explique le ceo Kenneth De Decker. Il précise : « bien que nos clients annonceurs visent les masses et souhaitent toucher un large public par le biais de la publicité hors domicile, nous sommes également présents dans les petites villes."   

Chez Guidooh, on se concentre sur divers groupes cibles par le biais de réseaux définis. "D'une part, les réseaux de loisirs tels que les restaurants, les cinémas, les discothèques, les salles de concert et les théâtres, les centres de fitness et de bien-être et les clubs sportifs. D'autre part, d'autres points d'intérêt comme les écoles, les campus et les aéroports", [...]

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