Havas Group a annoncé en mars - comme nous vous le disions déjà dans un article - une nouvelle étape de sa stratégie Together visant à accélérer son intégration en cassant davantage les silos. Le groupe adopte une organisation centrée sur les clients et structurée par région. Au sein du groupe, Peter Mears devient donc directement le nouveau chief operating officer du réseau des agences media de Havas. Jusqu'ici il collaborait avec Alfonso Rodés, CEO des activités media de Havas et il travaillera désormais en étroite collaboration acec Yannick Bolloré, CEO de Havas Group. Peter Mears travaillait précédemment en tant que global chief operating officer chez Initiative et a longtemps travaillé chez PHD ( Omnicom).

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]




