Peugeot collabore avec Caviar Bruxelles

Après avoir dévoilé sa nouvelle plateforme et sa nouvelle identité en février dernier, et avec l’arrivée des motorisations électriques et hybrides, Peugeot lance une nouvelle campagne mondiale.
Les clients mènent des recherches plus poussées et minutieuses sur la motorisation à choisir en fonction de leurs besoins. Le film réalisé par Benjamin Mege et Caviar Bruxelles met en scène cette démarche d’un client quand surgit l’étincelle à la vue d’une Peugeot e-208 dans la rue. Une mise en scène qui met l’accent sur les offres Peugeot à l’occasion des Lions Days en mars.
Crédits
Director: Benjamin Mege
DOP: Dimitri Karakatsanis
Production: Caviar Brussels
Executive Producer: Eva Van Riet
Line Producer: Charles Kinoo
Production Mgr: Katia Renson
Production Designer: Kurt Loyens
Stylist: Marine Gabaut
Editor: Hugo Lemant
Agency: OPEN
CCD: Eric Pierre
ECD: Stéphane Lecoq
CD: Rémi Jamin
Copywriter: James Watkins
RTV Producer : Jordan Cross / Souraya El Far
Client: Peugeot Automobiles PSA
Post Production: Mikros MPC PSA
Post producer: Sebastien Noyon
Musique: Edvard Grier – Peer Gynt – Dans L’Antre du Roi de la Montagne
Sound Post Production : Ali Helnwein
Photo: https://www.peugeot.be/fr/gamme/nos-modeles/peugeot-208/peugeot-e-208.html
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]