Audi voit grand et dévoile la nouvelle Q8 sur trois bâches géantes à Bruxelles et Anvers. Après la Leopoldstraat (Anvers) et le très fréquenté rond-point Meiser, c’est maintenant sur le Rijnkaai que le public peut découvrir le dernier SUV coupé de la marque allemande. L’éclairage LED des phares intégré dans la bâche met en avant le design subtil de l’arrière de la voiture et souligne la haute résolution des feux LED.
La campagne est visible jusqu’au 29 octobre sur le Rijnkaai à Anvers et est le résultat d’une collaboration entre Audi, Mediacom, Kinetic, Prophets et Urban Media.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]