Pleins feux sur la nouvelle Audi Q8 avec Urban Media

Audi voit grand et dévoile la nouvelle Q8 sur trois bâches géantes à Bruxelles et Anvers. Après la Leopoldstraat (Anvers) et le très fréquenté rond-point Meiser, c’est maintenant sur le Rijnkaai que le public peut découvrir le dernier SUV coupé de la marque allemande. L’éclairage LED des phares intégré dans la bâche met en avant le design subtil de l’arrière de la voiture et souligne la haute résolution des feux LED.
La campagne est visible jusqu’au 29 octobre sur le Rijnkaai à Anvers et est le résultat d’une collaboration entre Audi, Mediacom, Kinetic, Prophets et Urban Media.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




