Le spécialiste des fenêtres de toit Velux lance ses fenêtres en bois peint en blanc. Après avoir mis au courant ses installateurs et revendeurs en Belgique, la marque s'attaque au grand public.
Une campagne média met en avant ce nouveau produit, ce en affichage, print et à la télé. Le baseline de la campagne est "Plus de blanc. Plus de lumière. Plus de vie" avec, comme héros, deux petits garçons qui sautent sur un lit. Des visuels signés de l'agence Story UK mais développée par Strategie pour la Belgique.
Cette semaine, Velux amène la campagne à proximité des end users au moyen d'une activation dans différentes gares du pays, offrant la possibilité aux navetteurs de figurer dans le visuel-clé: comme les enfants, les passants peuvent sauter sur un lit et donner encore plus de vie à leur journée. Chaque participant reçoit une photo imprimée de leur campagne et peut visionner le résultat sur la page Facebook de l'enseigne. Une activation mise en place en collaboration avec Fast Forward Events.
Parallèlement, le spot Velux est diffusé sur les 10 écrans Create & Play habillés d’une découpe 2D, situés dans 6 grandes gares belges (Anvers-Central, Bruxelles-Central, Namur, Gand-Saint-Pierre et Bruxelles-Midi), en collaboration avec MediaCom, PTOC, Publifer et Clear Channel.