Plus d'humour, de créativité et d'audace dans la publicité !

Dans un climat social et politique où il faut de plus en plus faire attention à ce que l'on dit, la narration visuelle est un moyen bienvenu de sortir du champ de mines verbal. En outre, le fait que la demande de contenu n'ait jamais été aussi forte profite également aux maisons de production belges.
- Jeroen Verschakelen
"Les clients veulent aussi des photos et du contenu pour les médias sociaux" - Vanessa Jacob
En 1999, le cinéaste Koen Mortier et son collègue Joe Vanhoutteghem ont fondé CZAR parce qu'ils estimaient qu’il manquait une maison de production dirigée par des réalisateurs dans notre pays. "Ils forment ensemble le duo de réalisateurs Lionel Goldstein et ont déjà remporté quatorze prix à Cannes avec leurs films publicitaires", déclare Eurydice Gysel, executive producer et managing partner chez CZAR. "Ils ont fait de l’anti-publicité, en quelque sorte, leur marque de fabrique, réécrivant parfois complètement les scénarios des agences - souvent avec des résultats surprenants."
"Des scénarios avec plus d'humour, de créativité et d'audace peuvent faire la différence" - Eurydice Gysel
Découvrez l’entièreté de l’article ici ! Ou dans votre magazine PUB de septembre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]