Plus d'humour, de créativité et d'audace dans la publicité !

Media / News

Dans un climat social et politique où il faut de plus en plus faire attention à ce que l'on dit, la narration visuelle est un moyen bienvenu de sortir du champ de mines verbal. En outre, le fait que la demande de contenu n'ait jamais été aussi forte profite également aux maisons de production belges. 
- Jeroen Verschakelen  

"Les clients veulent aussi des photos et du contenu pour les médias sociaux" - Vanessa Jacob  

En 1999, le cinéaste Koen Mortier et son collègue Joe Vanhoutteghem ont fondé CZAR parce qu'ils estimaient qu’il manquait une maison de production dirigée par des réalisateurs dans notre pays. "Ils forment ensemble le duo de réalisateurs Lionel Goldstein et ont déjà remporté quatorze prix à Cannes avec leurs films publicitaires", déclare Eurydice Gysel, executive producer et managing partner chez CZAR. "Ils ont fait de l’anti-publicité, en quelque sorte, leur marque de fabrique, réécrivant parfois complètement les scénarios des agences - souvent avec des résultats surprenants."    

"Des scénarios avec plus d'humour, de créativité et d'audace peuvent faire la différence" - Eurydice Gysel  

[...]

 

Découvrez l’entièreté de l’article ici ! Ou dans votre magazine PUB de septembre.