Point sur la classe Maxus 2022

News / People

2022 a été une année stimulante et passionnante pour Maxus. Outre le grand déménagement vers la Victoria Tower au cœur de Bruxelles, plusieurs nouveaux talents ont fait leurs premiers pas dans le monde de Maxus. La PBU Team a accueilli Alexandre Montiel en tant que Programmatic & Direct Buying Executive, Lisa Ricci et Sébastien Baquet en tant que Programmatic & Direct Buying Specialists et Daphné Vandenberghe en tant que PBU Lead. L'équipe sociale a également été renforcée par Sherine Bakali et Hannah Kirilof en tant que Social Campaign Executives et Alexis De Raedemaeker en tant que Social Campaign Specialist.

Pascal Vanderlinden et Julien Baujot ont à leur tour renforcé l'équipe vidéo en tant que spécialistes vidéo, ainsi que Jonathan Geers en tant que Video Executive.

Comme annoncé en juin, Sophie Van Laer a commencé sa nouvelle aventure en tant que Chief Strategy Officer chez Maxus. Au sein de la communicatieplanningteam, l'agence a également accueilli récemment Claudio Bongiovi en tant que Campaign Executive.

En plus de ces nouveaux collègues, certains changements internes ont également eu lieu. Par exemple, Anais McCusker a pris son nouveau rôle de System Accelerator et Alicia Van Steen est passée de la team Audio à la team Social. Jamila Moukrim a rejoint la team Audio après des années d'expérience au sein de le team Vidéo.

Maintenant que les portes de 2023 se sont ouvertes, nous nous rapprochons également de la transition de Maxus à EssenceMediacom le 31 janvier. Bien sûr, tout le monde fait aussi partie de la future équipe.