Posidonia est le sel de Federate

La marque de sel internationale Posidonia a fait appel à Federate pour son rebranding. Les premières utilisations du nouveau logo seront visibles sur les sachets de pain de Carrefour. Avec son sel liquide affichant seulement 8% de sodium, Posidonia ambitionne de réduire la teneur en sel de nombreux aliments (pains, charcuterie, ...) et de diminuer ainsi les risques de maladies cardio-vasculaires. Aujourd’hui, la société collabore déjà avec Carrefour, Delhaize, Starbucks, Puratos, Färm, Exki, ... En collaborant avec l’industrie agroalimentaire et les pouvoirs publics, Posidonia ambitionne d'améliorer la santé des consommateurs et de sauver 1 million de vies à travers le monde.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]