Pour construire une image de marque, ce sont les chiffres qui comptent

- partner content -
Pour se construire une image de marque solide, il faut se faire remarquer. Se faire remarquer par une large audience est évidemment crucial. Comme la répétition est la clé de la communication, il est également indispensable de renforcer cette image de marque dans des médias pertinents par la suite. Pour construire une image de marque solide, il faut toucher un maximum de consommateurs d’un coup. C’est pourquoi de telles campagnes réalisent les meilleurs résultats dans les médias avec une audience gigantesque, comme les journaux de Roularta Local Media. Ensemble, ils touchent plus de 2,5 millions de Flamands*, soit près de la moitié des consommateurs dans le nord du pays. Voilà une bonne façon de construire votre image de marque.
(*) CIM NRS 2017-2018
Prêts à construire votre image de marque ? Veuillez contacter Inge Claerhout via inge.claerhout@roularta.be ou via 02 467 56 26.
« Wide is wonderful, only with Roularta Local Media. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]