La campagne de sensibilisation "Avant de se faire tout le quartier, c'est mieux d'être stérilisé" a fait couler beaucoup d'encre pour encourager les propriétaires à faire stériliser leur chat. Maintenant, GAIA veut aussi s'adresser aux décideurs politiques. Selon un récent sondage d'Ipsos, certains propriétaires ne stérilisent pas leur chat parce qu'ils pensent que c'est trop cher. Une solution simple consiste à faire passer la TVA sur cette procédure de 21% à 6%. Cela coûte peu au gouvernement et épargne beaucoup de souffrance aux chats...
Bowling a imaginé une publicité qui montre la croissance de la population féline sur la courbe bien connue COVID19, car cette augmentation alarmante mérite aussi l'attention de nos politiciens. L'annonce a été publiée dans les journaux nationaux (néerlandais, français et allemand).
Credits
Adverteerder: Gaia
Contactpersoon: Ann Degreef
Agency: Bowling Brands
- Creatief directeur: Christophe Ghewy
- Strategie: Gwenn Nevelsteen
- Copy: Paul Wauters
- Project management: Lotte Van Heddegem
- Design: Loriene Lemmens
Media: Zenith media
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]