Pour les chats aussi, la courbe devrait s'inverser...

La campagne de sensibilisation "Avant de se faire tout le quartier, c'est mieux d'être stérilisé" a fait couler beaucoup d'encre pour encourager les propriétaires à faire stériliser leur chat. Maintenant, GAIA veut aussi s'adresser aux décideurs politiques. Selon un récent sondage d'Ipsos, certains propriétaires ne stérilisent pas leur chat parce qu'ils pensent que c'est trop cher. Une solution simple consiste à faire passer la TVA sur cette procédure de 21% à 6%. Cela coûte peu au gouvernement et épargne beaucoup de souffrance aux chats...
Bowling a imaginé une publicité qui montre la croissance de la population féline sur la courbe bien connue COVID19, car cette augmentation alarmante mérite aussi l'attention de nos politiciens. L'annonce a été publiée dans les journaux nationaux (néerlandais, français et allemand).
Credits
Adverteerder: Gaia
Contactpersoon: Ann Degreef
Agency: Bowling Brands
- Creatief directeur: Christophe Ghewy
- Strategie: Gwenn Nevelsteen
- Copy: Paul Wauters
- Project management: Lotte Van Heddegem
- Design: Loriene Lemmens
Media: Zenith media
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]