Pour MNM et Wunderman Thompson, Hooverphonic était taillé pour gagner

Le samedi 22 mai, Hooverphonic a défendu les couleurs de notre pays lors de la finale de l'Eurovision. Mais la semaine dernière, il y a une chose dont on a plus parlé que de The Wrong Place, la magnifique chanson avec laquelle le groupe voulait monter sur la plus haute marche du podium… à savoir la coiffure de son leader Alex Callier.
Plus connue sous le nom de French Crop, cette coiffure un peu osée a été rebaptisée Coupe Callier. Sur les réseaux sociaux, elle a été accueillie par des moqueries. Ce n'était pas le but.
Afin de montrer que toute la nation était derrière Alex et Hooverphonic, MNM et Wunderman Thompson ont lancé le filtre Coupe Callier sur Instagram. Comme son nom l'indique, il dote son utilisateur d'une coiffure à la Alex Callier. Ce filtre a eu un succès immédiat. Même Geike Arnaet l'a essayé.

Credits
-
Client: MNM
-
Client Contact: Elisabeth Roelandt, Steven Lemmens
-
Account Manager: Valérie Rosiers
-
Creative Director: Merel Van den Broeck
-
Creative: Tijs Dejonckheere
-
Filter development: Playar Studio

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






