Prendre soin les uns des autres chez DPG Media

Communication / News

Travailler pour DPG Media semble difficile pour beaucoup, ne serait-ce que pour le nom. Néanmoins, l'entreprise fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder et soigner ses employés. Un échange digital avec Sara Vercauteren, porte-parole et directrice de la communication, et Sarah Coolkens, talent manager, l'a bien fait comprendre.

Qu'est-ce qui rend DPG Media si spécial pour ses employés ?

Le secteur des médias fait fortement appel à l'imagination, car ce que font nos employés est visible et socialement pertinent. Rien que ça, c'est un grand atout. En outre, nous sommes les représentants de marques fortes et connues, dont tout le monde dans l'entreprise est fier. Ce sens partagé de l'objectif et de l'enthousiasme, le dynamisme de l'entreprise combiné à l'esprit d'équipe... C'est quelque chose de très puissant et vous le ressentez dès que vous passez nos portes. De plus, une étude récente de Randstad montre que la notoriété de notre marque a augmenté depuis la fusion de Medialaan et De Persgroep en DPG Media. Le fait que nous sommes maintenant connus du public comme une seule société faîtière est agréable. C'est très important pour l'image de marque de l'employeur.

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