Prendre soin les uns des autres chez DPG Media
Travailler pour DPG Media semble difficile pour beaucoup, ne serait-ce que pour le nom. Néanmoins, l'entreprise fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder et soigner ses employés. Un échange digital avec Sara Vercauteren, porte-parole et directrice de la communication, et Sarah Coolkens, talent manager, l'a bien fait comprendre.
Qu'est-ce qui rend DPG Media si spécial pour ses employés ?
Le secteur des médias fait fortement appel à l'imagination, car ce que font nos employés est visible et socialement pertinent. Rien que ça, c'est un grand atout. En outre, nous sommes les représentants de marques fortes et connues, dont tout le monde dans l'entreprise est fier. Ce sens partagé de l'objectif et de l'enthousiasme, le dynamisme de l'entreprise combiné à l'esprit d'équipe... C'est quelque chose de très puissant et vous le ressentez dès que vous passez nos portes. De plus, une étude récente de Randstad montre que la notoriété de notre marque a augmenté depuis la fusion de Medialaan et De Persgroep en DPG Media. Le fait que nous sommes maintenant connus du public comme une seule société faîtière est agréable. C'est très important pour l'image de marque de l'employeur.
(...)
Découvrez les réponses aux autres questions : Comment essayez-vous de rendre l'environnement de travail agréable ? Comment communiquez-vous en interne ? La notion de "intern first" s'applique-t-elle également au développement de carrière ? Y a-t-il encore des défis importants à relever au sein du département des ressources humaines ? dans le dernier magazine PUB, ou sur Pub.be !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]