Ce 1e novembre, BX1 a mis fin à son contrat avec la régie publicitaire Transfer. La chaîne dirige désormais elle-même sa publicité. BX1, médias de Bruxelles, bénéficie actuellement d’une accessibilité plus aisée en télévision, suite à la renumérotation des canaux chez les différents opérateurs.
La chaîne, suivie par 127.500 téléspectateurs quotidiens en région, souhaite faire rayonner l’ensemble de la capitale à travers un contenu spécifique. L’offre est diversifiée avec l’accès au live et à la demande via leur site web et leur app, ainsi qu’une webradio. BX1 propose donc des solutions TV, radio et web aux annonceurs.
Plus d’informations sur leur offre dans notre base de données.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]