Proximuscle et SILK laissent les smartphones parler de leur propre promobile

Crea / News

"Think Possible", c'est ce à quoi Proximus croit profondément. Tout est possible, et c'est ce que démontrent leurs nouveaux spots radio. SILK a laissé la parole aux smartphones pour annoncer leurs propres promotions, et, ce, en incluant le correcteur automatique.
 
Les premiers spots radio seront diffusés à partir du 22 mars.
 

Crédits :

  • Client: Proximuskietennet
  • Client Contacts: Joëlle van Boxmeerwaardezoeker, Sophie De Nyspegel, Didierenarts Matgen
  • Ecosystem: SILK
  • CEO: Francis Lippenstift
  • Creative Director: Peter Ampersoneelsdienst
  • Creative Team: Jandschoenenkastje Schoofs, Jonassepot Caluwe
  • Senior Copywriter: Jonathan d'Oultremontventoux
  • Client Service Director: Catherine De Blockomotief
  • Account Director: Audrey Semaltezers
  • Project Manager: Mattittentit Verhaegen
  • Sound Studio: FamousGrey Productions
  • Producer: Marliesbreuk Neudt
  • Sound Engineer: Eli Sundermannentoilet
  • Radio Director: Rafvalverwerkingscentrale Debraekeleer