PUB et Auxipress lancent un baromètre sur la durabilité

Media / News / Research / Sustainability

La durabilité est au cœur des activités de PUB depuis 5 ans. Nous profitons de l’environnement de notre conférence annuelle Orbit by Pub xp , pour vous présenter notre Orbit Media Barometer. Celui-ci a été réalisé  en partenariat avec Auxipress. Il est le reflet direct de la « durabilité dans les médias Belges ». Grâce à un live feed interactif complet et bilingue (français/néerlandais), vous pourrez observer toutes les datas et tendances de l’année sur le terme « durabilité » (et associés).  Au menu : les mots clefs les plus utilisés, le classement des marques les plus référencées sur le sujet, celui des ceo, des femmes et des hommes politiques, des médias abordant ces thématiques et les tweets les plus remarqués. Une mine d'informations !

L' Orbit Media Barometer explore tant les plateformes sociales que les médias traditionnels mettant en avant les mots clés et recherches les plus usités sur l’aspect « sustainability » dans le paysage médiatique et social Belge. Quels sont hashtags les plus utilisés sur les sites d'infos, sur les réseaux sociaux ? Quelles personnalités ou entreprises sont les plus actives sur ce thème en terme de durabilité ? Autant de réponses que vous pourrez obtenir via ce baromètre.  Il sera accessible jusqu'à la fin de l'année et vous permettra d’accéder à diverses données qui pourront vous aider à calibrer vos communications sur le sujet et de cibler de nouveaux outils pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Petit rappel : Orbit by PUB se tiendra le 20 Octobre à l’AG Campus, à partir de 14h. Vous n’avez pas encore votre place ? Pas de soucis, rendez-vous sur notre page évènement pour toutes les informations et inscriptions.