Une page se tourne pour PUB. Dans sa nouvelle formule, lancée en juin 2015, PUB avait confié sa régie à Custom Regie, managée par Thierry Magerman. À partir de la mi-octobre et dans l’esprit de renforcer et d’élargir son activité, PUB internalise sa régie publicitaire et place à sa tête Ludovic de Barrau. Une recrue de choix qui précédemment assurait la direction commerciale de IP Belgium, la régie de RTL
En tant que Sales Director, Ludovic développera le pôle commercial de notre média qui est déjà dans sa 47e année. Ludovic de Barrau: « Particulièrement heureux de rejoindre PUB et de contribuer à son développement ! L’enthousiasme et la curiosité naturelle de l’équipe, ses valeurs profondément humaines et sa volonté de toujours innover m’ont convaincu de les accompagner. Les solutions de communication sur les supports média et événementiels de PUB sont vastes. L’intégration de la régie publicitaire au sein de PUB ouvrira de nouvelles opportunités. »
Ludovic rejoindra par ailleurs le board de TNP (The New PUB), la société éditrice de PUB. « Nous sommes très enthousiastes d’accueillir Ludovic dans nos rangs. Son know-how représente un atout pour PUB, ceci dans le cadre des nombreux projets en gestation dans l’entreprise. Sa connaissance du marché va de pair avec nos ambitions, » explique Philippe Warzée, directeur éditorial de Pub et CEO de l’entreprise. Kal Ladha (actionnaire et administrateur de TNP) ajoute : « Nous sommes ravis de voir Ludovic rejoindre l’équipe de PUB et offrir ainsi au titre, en internalisant sa régie, une plus grande agilité et un nouveau dynamisme dans ses offres de dispositifs de communication au bénéfice de ses clients actuels et futurs. »
PUB remercie sincèrement Thierry Magerman d’avoir porté haut les couleurs de PUB au cours de ces dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.