Push To Talk et MediaMixer fusionnent

Communication / News

Push To Talk et Mediamixer unissent officiellement leurs forces sous une seule société et un seul nom : MediaMixer, après plusieurs années de coopération. La fusion garantit une plus grande efficacité à court terme, mais crée également la puissance nécessaire à long terme pour réaliser davantage de projets internationaux en tant qu'acteur indépendant et investir des ressources dans la croissance et la diversification. L'expertise des deux agences se marie parfaitement : l'une est une agence de marketing de contenu avec la vidéo dans son ADN, l'autre une agence de communication spécialisée dans la communication en direct et les événements avec du contenu. La nouvelle entité MediaMixer peut désormais raconter des histoires grâce à la vidéo, à la communication en direct et numérique, aux événements et aux médias. Grâce à son studio de création interne, tout le contenu nécessaire à cet effet peut également être créé par sa propre équipe.

Ces dernières années, le chiffre d'affaires avait déjà atteint 8,5 millions d'euros grâce à des projets réussis avec des clients fidèles. Parallèlement, des pourparlers sont également en cours pour poursuivre l'expansion sur le marché international. L'ambition est de se développer encore davantage.

L'équipe de MediaMixer se compose désormais de 35 penseurs et réalisateurs multidisciplinaires. En outre, une douzaine de postes sont actuellement vacants et, à l'avenir, cette équipe de 45 personnes sera encore élargie, afin que les employés puissent évoluer au rythme de l'histoire de la nouvelle entreprise. Le directeur général Antoon Theunissen se chargera désormais de la gestion commerciale et stratégique, tandis que Tom Bellens, en tant que CEO, se concentrera principalement sur le positionnement sur le marché, la communication et la culture d'entreprise. Début novembre, le nouveau MediaMixer déménagera dans un nouveau bâtiment à l'ombre du MAS à Anvers.