* Partner content *
La réponse est 20%. Logique, quand on sait qu’un podcast peut s’écouter partout, n’importe quand et avec n’importe quel appareil. Voilà sans doute qui explique pourquoi les podcasts poussent comme des champignons et pourquoi cette déferlante – de contenus et d’auditeurs – n’est pas près de se tarir. Consultez ici deux éclairages marquants sur les auditeurs de podcasts de la VRT : https://www.var.be/fr/blog/2-opvallende-inzichten-over-de-vrt-podcastvreters
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]