Qui succédera à Jens Mortier chez Creative Belgium ?
Comme d'habitude, Creative Belgium a tenu son assemblée générale en juin. Malgré la baisse des revenus due au COVID-19 en 2020 et 2021, l'organisation à but non lucratif continue de disposer de réserves suffisantes pour renforcer encore son orientation vers les jeunes talents et la prochaine génération. La communauté de Creative Belgium est plus importante que jamais, avec près de 600 membres individuels et 25 entreprises membres. Cela est dû à l'élargissement et au rajeunissement initiés par le conseil d'administration. En 2022, Creative Belgium a accueilli Addmore, at-thetable, Done by Friday et Playar comme membres corporatifs. Dernier point, mais non des moindres : en 2023, il y aura une nouvelle élection de la direction générale, pour un mandat débutant en juin. Les candidats peuvent s'inscrire sur info@creativebelgium.be avant le 1er mars 2023.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]