Radionomy réinvente la publicité radio

Du nouveau sur les ondes: TargetSpot, la régie audio digitale de Radionomy, va désormais proposer l’ensemble de son réseau publicitaire en mode programmatique. Une innovation destinée à permettre aux agences et annonceurs de toucher quelques 350.000 auditeurs belges avec un degré de personnalisation "jamais atteint dans l’histoire de la publicité radio en Belgique" (sic!).
TargetSpot offre ainsi de nombreux critères de ciblage tels que le sexe, l’âge, la géolocalisation ainsi que le style et le genre musical de la radio. Il est donc possible de toucher l’auditeur au plus près de ses caractéristiques socio-démographiques. En Belgique, TargetSpot peut ainsi diffuser plus de 20 millions de spots (impressions audio) mensuels, pour une audience de quelque 350.000 auditeurs uniques par mois.
Ainsi que l'explique Eric van der Haegen, Head of Partnerships & Country Manager Belgium: "Nous combinons ainsi le meilleur des deux mondes : la couverture d’un média de masse et la puissance de ciblage du digital".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]