RCA est partout pour l'eBox

Différents nouveaux outils numériques seront lancés courant 2019 afin de réduire le fossé numérique qui existe entre les autorités et les citoyens. Ces dernières entendent ainsi augmenter la facilité d'utilisation et améliorer le contact entre les citoyens, les autorités et les entreprises. RCA a développé un concept global regroupant toutes les initiatives sous le nom « Passez au digital ». Dans le cadre de cette stratégie, RCA était également en charge de la campagne de lancement la plus récente, à savoir celle pour l'eBox.
L'eBox est la boîte aux lettres électronique où sont réunis tous vos documents administratifs. Fini de chercher partout cette attestation de paiement d'allocations familiales, vos papiers pour la retraite ou votre déclaration d'impôts : où que vous soyez, vous pouvez consulter tous ces documents en ligne. Telle est justement l'approche de la campagne. Le spot télévisé montre une dame qui a toujours accès à son eBox, depuis les lieux les plus étranges (allant du studio de répète de son fils jusqu'au mont Everest). RCA a opté pour une campagne intelligible et directe, que vous pouviez retrouver à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux et dans les journaux, via la publicité programmatique et le site web de campagne.
https://www.youtube.com/watch?v=wJF7dS2ogOc&feature=youtu.be
Crédits
Client : DG Transformation Digitale - Alexander Vicca
Agence : RCA
Production TV : Uncle Bob
Production radio : Raygun (edited)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]