
RCA a lancé cette semaine une campagne en ligne particulièrement corsée pour l’emblématique ketchup Zeisner. Emblématique ? Oui… Et pas qu’un peu ! Tout le monde connaît en effet le célèbre chef et son tout aussi légendaire geste ?, qui figure sur le fameux flacon rouge. Pour la marque, RCA a concocté une campagne en ligne relevée et pimentée, mise en scène par Dirk Dromen. Malgré la vigilance qui s’impose à notre époque post #metoo quant à ce sur quoi on gicle, elle a pour message que tout a du goût quand on y ajoute du ketchup Zeisner. That’s the extra taste on top.
https://vimeo.com/347021780

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






