RCA PROMEUT L'APPRENTISSAGE DUAL AUPRÈS DES JEUNES

À la demande du gouvernement flamand et en collaboration avec Syntra Vlaanderen, RCA a lancé une grande campagne de promotion de l'apprentissage dual. Ce dernier est le mix idéal entre l'apprentissage à l'école et en entreprise. Le meilleur de deux mondes, pour ainsi dire. RCA a élaboré un concept de campagne attrayant afin de « vendre » ce mix idéal aux jeunes (et à leurs parents).
Au centre de cette campagne, on retrouve le nouveau portail web www.duaalleren.vlaanderen qui répond à toutes les questions que peuvent se poser les élèves, les écoles et les entreprises. En outre, des publicités et des affiches aux couleurs vives sont largement mises à la disposition des établissements d'enseignement, des appels à l'action numériques à destination des écoles et des entreprises suivront, un plan de contenu solide diffuse l'approche sur les réseaux sociaux et il y a aussi un spot radio dans lequel le champion de Belgique de beatbox Foodbox G donne le meilleur de lui-même. RCA a réalisé toutes les déclinaisons.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]