Renfort stratégique chez LDV avec Ingrid Bottelberghs

Après un parcours enrichissant qui l’a déjà emmenée chez (entre autres) The Young Ones, Air et TBWA, Ingrid Bottelberghs relève un nouveau défi stratégique chez LDV United. Avec sa belle expérience en food, framilies et retail marketing, elle vient renforcer une solide équipe de bâtisseurs de marques. ‘Avec l’Escaut à ma gauche et le splendide MAS à ma droite, j’éprouve une énorme envie de m’y mettre. Et quand je pense que je vais m’épargner près de 20 heures de bouchons par semaine, je sais aussi que je m’offre une liberté impayable dans la ville de mon cœur, Anvers.’
LDV travaille entre autres sur Kind&Gezin, Opel, Mooimakers, Devos Lemmens, Het Nieuwsblad, Red Bull, Brugge Fromage, Special Olympic Games, CM et De Lijn. LDV a été nominé Agency of the Year avec These Days et TBWA.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]