Roularta Media Group : Karen Hellemans devient éditrice de toutes les marques de magazines

News / People

À partir du 8 février 2024, Karen Hellemans deviendra l'éditrice de toutes les marques de magazines de Roularta Media Group en Belgique. En plus de son rôle d'éditrice des 'Women Brands' (dont Femmes d'aujourd'hui, Libelle et Flair), elle sera responsable des 'News & Business Brands' (dont Le Vif et Trends-Tendances). Karen reprendra les responsabilités de Niels Famaey, qui quitte l'entreprise. Ce changement s'inscrit dans la stratégie unifiée de Roularta Media Group.

Karen Hellemans - de formation Lic. Sciences de la communication (VUB) - est à bord depuis juillet 2018 après avoir acquis de l'expérience chez De Tijd, Sanoma et DPG. Elle a poursuivi la digitalisation des 'Women Brands' et a lancé de nouveaux flux multimédias au sein de ses équipes éditoriales. Elle a travaillé en étroite collaboration avec toutes les équipes concernées pour faire de Libelle une marque de premier plan.

"C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me lance dans ce nouveau défi. Nos marques de magazines sont incroyablement belles et nos équipes éditoriales comptent de fantastiques talents journalistiques et créatifs. Je considère que c'est un grand honneur de faire progresser ces personnes et ces marques multimédias en travaillant ensemble, en partageant les connaissances et en s'inspirant les uns les autres," déclare Karen.