Qualifio et Lotame sont fiers d’annoncer leur première intégration pour RTL Belgium. Grâce à ce partenariat innovant, le groupe média belge sera dorénavant capable d’exploiter le trafic important généré par les interactions Qualifio afin d’offrir à ses annonceurs web des segments d’audience toujours plus qualifiés.
Les plus de 40 formats interactifs créés avec la plateforme Qualifio par les équipes digitales de RTL (quiz, concours, tests, jeux animés, etc.) génèrent une grande quantité de données de qualité relatives à leurs audiences en ligne. Sur base des différentes thématiques de ces campagnes interactives, RTL Belgium sera dorénavant capable de faire remonter automatiquement ces données dans Lotame, leur DMP. Cela leur permettra de construire une audience et des segments plus qualifiés afin de les proposer à leurs annonceurs. “Nous sommes très enthousiastes par rapport à cette nouvelle intégration. Qualifio est déjà intégré avec notre SSO ; désormais nous pourrons également capitaliser sur chacune des interactions lancées sur nos sites afin de construire ou nourrir nos segments dans Lotame,” précise Sabrina Bakalli, CRM Manager pour RTL Belgique
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]