Samsung vient de clôturer en beauté la deuxième édition de ses You Awards. Pour rappel, tout au long des mois de février et mars, des milliers de jeunes se sont montrés sous leur meilleur jour dans leurs selfies, photos et gifs. Un jury professionnel a sélectionné 30 finalistes et c’est le grand public qui a ensuite voté pour élire les grands gagnants des 6 catégories.
Ces derniers ont pu, durant une journée entière, vivre dans la peau de top-models lors d’un photoshoot professionnel. Ils ont été maquillés et coiffés par une make-up artist et habillés par une styliste de renom pour pouvoir étinceler dans la campagne du nouveau Samsung Galaxy A.
Le résultat : des photos hyper tendances sur fond d’émojis, une création de Leo Burnett. Les heureux gagnants peuvent être admirés sur les affiches de la campagne et sur les cartes postales du réseau Boomerang. De plus, ils repartent avec un tout nouveau Samsung Galaxy A personnalisé.
Credits:
Client : Samsung Belgium
Agency : Leo Burnett Brussels
CD : Tom Garcia
Copywriting : Sophie Colens
Art Direction : Isabelle Hubinon
Design: Benoit Germeaux
Managing Partner: Kaat Danneels
Account Director : Jeroen Vernelen
Account Executive : Elodie Pagaud
Art Buyer: Monique Sampermans, Victoire Kaiser
Print Producer: Luc Sneyers
Print Production: Prodigious
Photographer: Joost Joossen
MUA: Kim Printemps
Stylist: Sophie Pillen
Production partner: Alix De Mey, Nina Soccio (Flair)
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]