Scarlet et BBDO, parfaitement synchro

Scarlet vient de lancer une campagne, réalisée en collaboration avec l'agence BBDO, avec une proposition simple : quand il s’agit de telecoms, nous faisons tous la même chose mais nous ne payons pas tous la même chose ! Si manger des chips devant la tv, rire d’un Gif, découvrir la dernière vidéo qui fait le buzz sur le web génèrent les mêmes réactions, quel est encore l’intérêt de payer plus ? Par là, Scarlet démontre que son offre suffit à répondre aux besoins des consommateurs, sans dévorer leur budget. La campagne se décline en tv, preroll, social et prochainement en radio.
Credits:
Clients: Bruno Delhaise, Sophie De Nys, Stéphanie De Bruyne, Emmanuelle Puttemans
Creative director: Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Creative team: Gaëtan Gomez Garcia & Gregory Verheyleweghen
Creative Social team: Paulien De Clercq & Adnan Chehima
Account team: Catherine De Block, Gill Cauwenberg, Aurélie Thollebeek, Audrey Semal
Strategic planners: Jesse Donkor & Jan Van Brakel
TV producer: Patricia Van De Kerckhove
Editors: Valentin Taminau
Production company: Lovo
Director: Sebastien Petretti
Producer: François Chandelle
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]