Scènes de la vie future : Chris Van Roey (UBA)

Depuis le 18 mai, nous posons deux questions aux acteurs du secteur et nous comptons sur leurs réponses pour aider les gens à apprendre à gérer cette nouvelle normalité. Aujourd'hui c'est au tour de Chris Van Roey, CEO - directeur général de l'UBA, de partager sa vision.
Qu'allez-vous changer dans vos relations clients ?
"L'UBA est une association qui crée de la valeur pour ses membres grâce à un contact intensif avec ceux-ci. Par les formations, les comités d'experts, les forums exécutifs, les événements et de nombreuses autres activités, nous essayons de nous inspirer les uns les autres. Maintenant que toute l'équipe travaille principalement à domicile, nous utilisons autant que possible les médias numériques. Nous faisons un effort supplémentaire pour fournir à notre site web et à notre bulletin d'information des informations actuelles et pertinentes.
Bien sûr, nous avons été obligés de passer brusquement et complètement au numérique pour toutes nos initiatives. Et cela a certainement ses avantages. Mais l'échelle a maintenant un peu trop évolué dans ce sens et nous nous rendons compte que les contacts "physiques" restent également importants. Dans la "nouvelle normalité", nous maintiendrons probablement un certain nombre de nouvelles approches numériques, mais nous chercherons surtout le bon équilibre entre le physique et le virtuel".
Quels sont les nouveaux services que vous proposez depuis le début de la crise Covid19?
"Toute l'UBA Academy est rapidement passée aux webinaires. Vu le grand nombre de cours et d'enseignants, cela n'a pas été facile. Néanmoins, nous avons élaboré une offre intéressante depuis la fin mars et, entre-temps, tous les webinaires jusqu'aux vacances d'été ont été enregistrés. En outre, nous travaillons intensivement sur un e-learning traject. Notre Trends Day restera prévu le 17 septembre, mais il sera probablement entièrement revu. Bientôt, nous informerons les 1300 inscrits de la manière dont nous enrichirons l'expérience.
Une nouvelle initiative est le Online Executive Forum mensuel. Alors qu'auparavant, nous échangions autour d'une table avec une vingtaine de responsables marketing sur une base trimestrielle et discutions d'un sujet spécifique avec un expert, nous le faisons maintenant par vidéoconférence. C'est un nouveau format réussi que nous allons probablement conserver. Une autre nouvelle activité est l'expansion de notre service "UBA Care". Nous avons lancé un nouveau service Care pour soutenir les marques.. C'est là que nos membres peuvent se rendre avec toutes leurs questions. Nous animons nos 12 communautés à distance et organisons des forums vidéo autour de sujets spécifiques afin que les membres puissent trouver ensemble des solutions en dialoguant avec d'autres créateurs de marques.
Et bien sûr, nous avons investi encore plus dans notre site web et dans notre e-news hebdomadaire. Il est important pour nos membres d'obtenir la bonne information au bon moment. Nous les tenons informés grâce à notre newsletter personnalisée et à notre site web, où nous couvrons 12 domaines de la communication, du marketing et des ventes. Les experts de l'équipe UBA suivent les dernières tendances depuis leur domicile et fournissent des informations actualisées et des outils pertinents".
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