Secondfloor garde les sites de construction propres

À la demande de Valipac, Secondfloor a revu le branding du "Clean Site System" (programme de tri des emballages plastiques sur les chantiers) et créé une nouvelle plateforme de communication.
C'est tout naturellement que le sac de tri (en vente dans 250 lieux en Belgique) est le héros de la nouvelle campagne. Celle-ci se décline en print, POS et sur le site web dédié.
L’accent est mis sur la simplicité du système, tout comme la nouvelle slogan de la marque : "Clean Site System. Déballé, c’est trié".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]