Secondfloor garde les sites de construction propres

À la demande de Valipac, Secondfloor a revu le branding du "Clean Site System" (programme de tri des emballages plastiques sur les chantiers) et créé une nouvelle plateforme de communication.
C'est tout naturellement que le sac de tri (en vente dans 250 lieux en Belgique) est le héros de la nouvelle campagne. Celle-ci se décline en print, POS et sur le site web dédié.

L’accent est mis sur la simplicité du système, tout comme la nouvelle slogan de la marque : "Clean Site System. Déballé, c’est trié".

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






