Octobre est une période de transition pour le monde du retail ! Les semaines de «retour à l'école» sont terminées, mais le black friday et les fêtes de fin d'année sont imminentes. Selexion a profité de ce moment charnière pour rechercher de nouvelles idées et de l'inspiration en collaboration avec Bubka.
“Travailler avec un détaillant est toujours un grand défi”, explique le Client Service Director Michel Laukens, "Ensemble, nous avons développé un concept promotionnel qui peut également fonctionner à long terme.” Bubka a donc créé une joyeuse campagne radiophonique !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]