#SendingLove unit le monde de l'affichage

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#SendingLove est une nouvelle initiative mondiale qui vise à promouvoir des messages d'amour qui unissent les communautés du monde entier dans la lutte contre le COVID-19. Lancée par le spécialiste de l'affichage extérieur Talon Outdoor, la campagne DOOH est soutenue par la World Out of Home Organization (WOO) et plusieurs de ses organisations membres. Elle utilise des espaces publicitaires mis à disposition par plus de 70 régies dans 153 villes, ce qui en fait la plus grande campagne jamais réalisée en DOOH. Parmi les entreprises participantes figurent notamment Clear Channel, JC Decaux, Lijncom et BlowUP Media.

La campagne est soutenue par Plexus, le réseau OOH mondial de Talon, qui, avec ses partenaires, a élaboré une campagne média d'une valeur totale de 15 millions de dollars. Clear Channel se joint à l'initiative pour diffuser des messages d'amour à Bruxelles sur ses 4 écrans I-CONIC (Delta, De Brouckère, Van Praet et Charles Quint). Le système développé par Grand Visual cible géographiquement les messages vers la ville choisie, connectant les communautés aux messages d'amour de toutes parts dans une démarche de solidarité mondiale. 

"Nous sommes ravis de soutenir cette initiative et d'afficher des messages de solidarité et d'unité du monde entier à l'intention des Belges. Malgré les contraintes du lockdown, c'est formidable de voir la communauté OOH se mobiliser dans la lutte contre le COVID-19, et en particulier contre l'isolement social, avec une campagne qui connecte et rassure les gens sur le fait que nous sommes tous dans le même bateau," déclare Baudouin Van de Berg, Sales Director Clear Channel Belgium.

Lijncom a également été invitée à participer à l'initiative mondiale #SendingLove. Christine Van den Berghe, CEO de Lijncom, est très enthousiaste : "Lorsque notre partenaire CSDM nous a demandé de contribuer au réseau DOOH d'Anvers, nous avons immédiatement accepté. Anvers est une métropole et notre réseau d'affichage au cœur de la ville nous permet d'avoir une portée considérable. Nous sommes très fiers de pouvoir montrer aujourd'hui aux Anversois les vœux d'amour de Liam en provenance des États-Unis". Les participants peuvent faire un don au Fonds mondial de solidarité Covid-19 et recevront une impression de leur photo, qui sera diffusée sur des écrans numériques dans la ville de leur choix.

Les voeux de Liam sont actuellement sur les 22 écrans numériques commercialisés par Lijncom dans le premetro d’Anvers.

Créée par Grand Visual, la campagne encourage les participants à transmettre leur amour à ceux qui vivent là où eux-mêmes ne peuvent pas voyager. Comment? En faisant preuve de créativité avec le symbole du cœur formé par leurs mains et en téléchargeant leurs photos et les emplacements sur www.sendinglove.to. Les participants ont ensuite la possibilité de faire un don au Fonds mondial de solidarité COVID-19 avant de recevoir une photo de leur visuel diffusé sur l'écran dans la ville de leur choix. Ils peuvent ainsi la partager avec leurs amis et leur famille par le biais des réseaux sociaux.