Spa, histoires naturelles...

De ses publicités sagement libertines à sa dynamique écologique en passant par ses eaux sans artifices chimiques, Spa est restée depuis sa création en 1583 une marque belge et familiale, naturellement.
Depuis 2016, Medianext a entrepris de raconter l'histoire des entreprises belges au travers de films intitulés "Success Story". Partenaire des évènements dédiés à la diffusion de ces documentaires, Pub prolonge l'idée en consacrant dans son magazine un volet actualisé à ces sociétés. En mars, vous l'avez compris, c'est l'eau de Spa qui est mis à l'honneur dans le magazine. Spa est l'un des rares noms qui garde précieusement sa nationalité belge et son statut familial. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir le PUB du mois de mars, disponible en ligne.
Et la Success Story de Spa vous tend les bras dans ce film
https://www.youtube.com/watch?v=PRm94vjZ_W0&feature=youtu.be
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]