Speak Up Now! (Wim Vermeulen) publié en aux Royaume-Uni et États-Unis

Le livre Speak Up Now ! sur le marketing en temps de crise climatique de Wim Vermeulen (Bubka) fonctionne comme sur des roulettes. « Nous voyons surtout des commandes groupées d'entreprises pour le marketing des équipes et la durabilité », nous dit l’auteur. Le livre a été nommé Marketing Book of the Month par BAM. Et le nombre de copies vendues pourrait augmenter considérablement à partir de janvier, puisque son lancement au Royaume-Uni et aux États-Unis est prévu pour le 16 janvier. "Je suis très impatient d'y être", poursuit Wim Vermeulen. "J'ai fait une interview podcast au Royaume-Uni il y a quelques semaines autour de mon livre et la réponse a déjà été très positive."

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







