Le livre Speak Up Now ! sur le marketing en temps de crise climatique de Wim Vermeulen (Bubka) fonctionne comme sur des roulettes. « Nous voyons surtout des commandes groupées d'entreprises pour le marketing des équipes et la durabilité », nous dit l’auteur. Le livre a été nommé Marketing Book of the Month par BAM. Et le nombre de copies vendues pourrait augmenter considérablement à partir de janvier, puisque son lancement au Royaume-Uni et aux États-Unis est prévu pour le 16 janvier. "Je suis très impatient d'y être", poursuit Wim Vermeulen. "J'ai fait une interview podcast au Royaume-Uni il y a quelques semaines autour de mon livre et la réponse a déjà été très positive."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]