Spirou, Adjust et Clear Channel lancent une campagne immersive

Media / News

* PARTNER CONTENT *
 

Le Journal Spirou et son agence Adjust se lancent en primeur dans l’achat média programmatique de l’inventaire digital out-of-home (DOOH) avec Clear Channel via DV360, le DSP de Google. Le résultat ? Une campagne immersive de l’online à la rue, qui touche le consommateur tout au long de son parcours dans le monde réel et virtuel, grâce à la technologique programmatique.

Il y a peu, Google annonçait l’intégration du volet DOOH dans sa plateforme DV360. Avec ce développement, annonceurs et agences bénéficient désormais d’une stratégie d’achat digital omnicanale au sein d’un DSP unique, pour une portée maximisée et des campagnes plus immersives. 

Adjust et Clear Channel ont saisi l’opportunité pour unir leurs forces au service du Journal Spirou, et tester en primeur la commercialisation programmatique du DOOH sur DV360. La campagne, paramétrée via DV360, est diffusée via le SSP de Broadsign sur une sélection d’écrans à proximité des écoles et librairies, à Bruxelles et en Wallonie, en rue et dans les gares – univers exclusivement exploité par Clear Channel. Grâce à ces solutions orientées data, le message peut être adressé à une cible particulière, à des heures bien spécifiques pour cette audience. 

(...)